Spirit of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of School

Une école étrange dont personne ne comprend les secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui
Directeur de Spirit of School (mj)
Lui


Nombre de messages : 45
Localisation : Que croyez vous? Que vous pouvez me trouver?
Date d'inscription : 22/12/2006

Règles du rpg Empty
MessageSujet: Règles du rpg   Règles du rpg Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:50

1/ Si vous voulez participer au RPG, n'oubliez pas d'aller poster la fiche de votre personnage ! Si celle-ci n'est pas créée après 2 semaines, votre compte sera supprimé (sauf si vous prévenez un mj avant ( Lui, Alithey ou Kei )

2/ Veillez à créer un personnage original, et donc à ne pas prendre l'avatar d'un autre joueur, ou bien à faire un personnage déjà créé par un auteur quelconque !

3/ Vous pouvez avoir autant de personnages que vous voulez, mais si ils ne sont pas actifs pendant 2 semaines, je les supprimerai

4/ Si vous en avez marre de jouer, alors envoyez un MP à un Modo ou à un Admin, et on arrangera pour trouver une mort digne à votre personnage !

5/ Je vous rappelle que si vous vous absentez plus de 1 semaine, vous devez aller le signaler dans le forum « Absences ».

6/ Les posts se font à la 3ème personne, vous n'êtes pas votre personnage

7/ Les pannes d'inspi ça arrive mais ce serait bien quand même d'éviter de faire des posts d'une ligne (je dirais 7 lignes minimum mais je piquerais pas une crise de nerfs si il y a 6 lignes conséquentes). Pensez à la personne qui doit vous répondre, c'est plus facile de répondre a un pavé qu'à un mot lol

8/ Evitez le flood dans vos post de rp c'est usant à lire et ça énerve (mais si c'est bien séparé, qu'il n'y en a pas beaucoup et que vous précisez que c'est du hors jeu ca peut passer genre :

(HJ :désolée mon ordi a beugé et tu t'es planté dans le message d'avant...)

Suivi du post


Ca reste dans ce cas acceptable

9/ Le joueur ne doit se trouver qu'à UN endroit à la fois, on est pas des gens doués d'ubiquité alors on reste des humains lol

Le changement de lieu est signalé en fin de post sur l'ancien topic entre crochet [] et au début du post du nouveau topic toujours entre crochet

10/ Respectez le tour par tour, si vous êtes plus de deux sur un même topic évitez de poster à tour de bras en bloquant un personnage, une exeption peut être accordée si le personnage en question n'a montré aucune activité sur le forum depuis deux semaine et uniquement en prévenant un mj par MP. Si vous ne respectez pas ces règles, vous riquez l'effacement pur et simple de votre post alors réfléchissez y à deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschool.easyforumpro.com
 
Règles du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of School :: Bienvenue sur Spirit of School :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser