Spirit of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of School

Une école étrange dont personne ne comprend les secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui
Directeur de Spirit of School (mj)
Lui


Nombre de messages : 45
Localisation : Que croyez vous? Que vous pouvez me trouver?
Date d'inscription : 22/12/2006

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:34

1/ Je ne veux pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.…
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement, voir définitivement.

2/ Je ne veux pas de langage SMS, on n’est pas sur MSN. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques-unes, je ne vais pas en faire un drame.

3/ Le respect est quelque chose de primordial pour un bon forum ! Ce forum est fait pour s’amuser et rencontrer d’autres personnes et non pour insulter des membres, modos ou admins.

4/ Quand vous vous absentez plus d'une semaine, je souhaiterais que vous alliez le signaler dans "Absences". Comme ça nous éviterons de vous supprimez du forum sans raison, et ainsi vous ne ferez pas attendre un joueur dans le RPG…

5/ Les doubles posts ou quelque chose dans ce style ne seront pas acceptés ! Le bouton « EDITER » existe et il est là pour que vous l’utilisiez !

6/ Aucun avatar et signature trop lourd ne sera permis. Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages… une pub dans vos signatures ne sera autorisé. Si nous trouvons autres choses que vos personnages, nous supprimerons la signature. La taille de votre avatar doit être 150*250 et la longueur de la signature ne doit pas dépasser 600 pixels

7/ Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Si vous voulez participer au RPG, il faut que votre pseudo est composé d’un nom et d’un prénom.

8/ Amateur de flood, allez dans le forum FLOOD et non ailleurs !

9/ Pour l'avatar, on peux prendre des perso de manga ou des visualeurs si vous préférez mais pas plus ^^

Vous voilà prévenus. Si une personne ne respecte pas ces règles, nous donnerons un avertissement, mais si cela va trop loin, le bannissement sera la seule solution !

Merci de votre compréhension, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschool.easyforumpro.com
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of School :: Bienvenue sur Spirit of School :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser