Spirit of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of School

Une école étrange dont personne ne comprend les secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

Sempora arriva un peu en avance.
Il y avait déja du monde... mais personne qu'elle reconnaissait.
Il fallait qu'elle s'y fasse; ils avaient tous disparu...
Elle avanca encore un peu la tête baissé ne cherchant aucun regard famillier.
Elle s'areta près de la fontaine; il faudrait qu'elle écoute une nouvelle fois ce discours; celui du directeur.

[edit :Quelques lignes de plus auraient été les bienvenues]
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:40

Lilith arriva calmement, regardant autour d’elle comme pour enregistrer les moindres détails de ce camus

*Ouah, il est encore plus impressionnant vu de l’intérieur*

Lilith regarda autour d’elle les nouveaux élèves qui, comme elle, intégraient l’école et un petit sourire se dessina sur ses lèvres, cette année « scolaire » dirons nous semblait trèès prometteuse. La journaliste passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de se rendre compte qu’elle était arrivée sur la place centrale.

*Nous y voici *

Elle attendait comme les autres le discours du directeur, ça serra la première fois qu’elle le verrait et elle trépignait d’impatience, en effet, il avait toujours refusé de la laisser l’interviewer ce qui l’avait agacé. Pas une photo de cet homme n’avait été diffusée, il s’était toujours servit de son pseudo porte parole mais là, Lilith pourrait enfin le voir. Mais alors qu’elle souriait d’excitation, elle remarqua une fille au regard triste qui avançait tête baisée et elle en oublia toute son impatience.

S’avançant l’air inquiet, elle s’arrêta près de la jeune fille

« Bonjour. Dis, ça va aller ? »

Son regard était vraiment compatissant alors qu’elle posait son sac pour mieux regarder la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:11

Sempora releva doucement la tête; croyant que la parole était adressé a quelqu'un d'autre qu'elle.
Elle regarda attentivement la personne qui se trouvais devant elle. Son visage lui rapelait quelque chose. Elle se mordit la lèvvre inferieur cherchant a se souvenir.

* Ou ai-je bien pu voir sa tête? Ce n'est pas une ancienne élève...*

Elle chercha profondément dans ses souvenirs. Mais elle ne put se souvenir; son regard s'assombri.

*Tant pis...*

Elle se rendit compte a cette instant qu'elle avait laissez la question en suspend. Elle prit un air un peu géné.

"Oui; excuse moi tout vas bien. J'était pensive juste..."

Elle tourna quelque instant son regard vers l'estrade ou était sencé apparaitre le directeur dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Swartz

Akira Swartz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:59

Akira Swartz qui était nouveau professeur cet années venait d'arriver sur se qui ressemblait à une place, plusieurs éléves y était déja attendant quelques chose que Akira ignorait, puis il vit deux jeune fille qui parlait et habillé de sa chemise rouge et de son collier, il s'approcha d'elle posa son sac et leur demanda d'un air un peu timide mais sansrougir et tout en restant calme pour parler normalement.

Heu...Bonjour les filles,sa va bien? Heu je voulais savoir...Il se passe quoi pour que tous le monde reste ici enfaite?

Puis il continuait à les regarder en se grattant la tête et en se posant sur un mur et semblé un peu géner et a cause de son apparence jeune et de son look brancher jeune les jeunes filles allaient surment le prendre pour un eleve, mais i ls'en fichait un peu tant que cela montait sa popularité, sa ne le dérangait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:09

Elle le fixa longuement; détaillant un par un ses vetements. Elle souffla et secoua la tête.

*On fait rentrer n'importe qui dans cette école...*

De plus il ne semblait même aps savoir ce que tout les élèves fesaient entassé la.

"On attend le discour du directeur..."

Elle retourna son visage vers l'estrade.

*Pour moi ce sera la deuxième fois... je me demande s'il aura changé et s'il va dire quelque chose sur le compte des disparus...*
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:10

Lilith regardait le nouveau venu, l'air un peu dubitatif mais un sourire gentil aux lèvres maintenant qu'elle était rassuée sur la jeune fille

"J'ai hate d'entendre ce discours, je n'ai jmais vu le directeur en face"

Ses yeux brillaient d'excitation alors qu'elle regardait à son tour l'estrade avant de se retourner vers le nouveau venu, il semblait un peu étrange, trop vieux pour être un élève d'ici mais bon....

Son regard détailla un peu les deux personnes qui l'accompagnaient se demandant s'ils seraient de bons alliés pour elle

*Calme toi Lilith*

"Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Alithey Griln et vous?"

Son sourire était malicieux, avec ce nom là personne ne reconnaitrait la grande journaliste Lilith Angrey

*Je suis géniale*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:34

Elle souria un peu. Cela lui fesait étrange un peu qu'on s'interresse a elle; ce n'était pas habituel l'année précédente. Peut être aussi qu'elle avait changé.

"Je m'apelle Sempora Intelmind. Je suis issus de la première promotion; c'est ma deuxième année ici."

Elle fut pensive un moment attendant que le seule garcon présent dans leur "équipe" se présente à son tour. Puis ses pensées changèrent pour se porter doucement sur les souvenirs. Elle se souvenait de presque tout les visages de ses anciens camarades. Elle retourna la tête vers Alithey.

"J'ai hate d'entendre ce qu'il a as dire a propos des disparitions..."
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:32

Lilith n'aurait pas pu mieux tomber, c'était Noël en septembre pour elle, la fille qui était devant elle avait déjà été à Spirit pendant une année entière et qui n'avait pas été enlevée. Mais elle se rentint de lui poser toutes les questions qui lui brulaient les lèvres, d'une ça paraitrait suspect et deux ça serai surement dur pour elle...

*Après tous, ses camarades de classes ont disparuts les un après les autres....*

La journaliste soupira et regarda Sempora

"J'avais pourtant cru qu'ils avaient tous disparut...."

Aie évidement c'était sorti tout seul

*Une mauvaise manie de journaliste ça*

Mais elle se reprit

"Excuse moi, je ne veux pas te forcer à en parler, j'éai juste été surprise..."

Puis elle regarda l'estrade, l'air rêveur, pensant au directeur qui ferai bientot son apparition, aux élèves qui commecaient à arriver, et à ceux qui avaient disparut

*Je me demande où ils sont actuellement, en fait je me pose plein de questions....mais je n'ai qu'une année pour y trouver des réponses...*

Dans le campus, ça semblait beaucoup moins simple qu'évoqué derrière un bureau, elle allait devoir jouer en finesse et surtout ne pas flancher car , même si....

*Voyons, Lilith ne pense pas à ça, ressaisis toi*

Lilith regarda Semposa, un air navré sur le visage, comme pour s'excuser de lui avoir parlé des disparus....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:49

Sempora eut un sourire triste sur le visage. Oui tous disparu... alors pourquoi pas elle? Cette question lui brulait les lèvres; mais la poser ne servirait à rien; Alithey ne pourrait pas lui repondre; et personne ne le pourrait probablement.

"Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave; je crois que tu n'es pas la seule à te poser ce genre de questions."

Sempora n'avait pas l'esprit combatif mais elle souria un peu plus en repensant au visage de ses personnes disparues; elle était convaincue qu'ils n'étaient pas morts; et cela était déja bien.
Elle pensa à cet instant que si quelqu'un lui offrait la chance de pouvoir découvrir ce qui ce tramait ici elle la saissirait. Mais à cette instant les souvenirs remontèrent à la surface... ceux de l'enlevement de son meilleur ami; de la première promotion comme elle.
Elle se mordit la lèvre inferieur.
Elle pensa naivement

*Il faudra peut être que je me décide à en parler au au directeur... ou du moins les personnes influentes...*
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:25

Lilith poussa un léger soupir, voyant le sourire triste de Sempora, elle en eprouva même presque de la culpabilité.

*La pauvre quand même*

Lilith voulait lui demander ce qu'elle en pensait, où du moins si elle avait assisté à un enlèvement mais là ca aurait été déplacé de sa part alors elle se tut.

"Sempora?"

Lilith se tourna vers elle, le regard doux

"Si on se pose les mêmes questions, on pourrait s'allier pour y trouver les réponses? Qu'en dit tu?"


Au diable le plan parfait qu'elle avait en tête, elle ne pouvait pas laisser cette fille dans son coin alors qu'elle devait s'inquiéter sur ses camarades...Puis bon, Lilith savait très bien que même si pour elle ce n'était qu'un reportage, ce reportage pourrai bien se transformer en vrai enquète et donc avoir des concéquences bien plus lourdes qu'un reportage en première page...

Pour la première fois, Lilith ne pensa pas à son article mais à résoudre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Kei Krystleworth
MJ
Kei Krystleworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:46

Note de la MJ: du calme, je vous rappelle qu'un troisième perso, Akira, est arrivé et qu'il faudrait peut-être lui laisser le temps de réagir avant de poster à toute vitesse ^^;;

Kei, nouvel élève, fraîchement arrivé dans la deuxième promotion de Spirit of School, s'avança lentement sur la place centrale, examinant avec attention chaque recoin de l'endroit où il se trouvait. A priori l'école semblait on ne peut plus respectable. Ses yeux balayèrent les silhouettes qui parcouraient la place, s'imaginant à la place de son frère un an plus tôt. Il n'aurait eu aucune raison de se méfier, cette endroit n'était qu'une machine à étudiants studieux de plus. Mais lui, savait que quelque chose ici n'était pas normal, il en était intimement persuadé, sinon comment expliquer la disparition de tous les élèves de la première promotion sans que personne ne s'en soit vraiment soucié? C'était impensable. Alors Kei, en entrant dans cet endroit, n'avait qu'un leitmotiv en tête:

*Vigilance constante*

Il avisa deux jeunes filles et une jeune homme près de la fontaine. Ils semblaient faire partie des élèves, aussi Kei surmonta son aversion pour les contacts humains et fit quelques pas vers eux. Ses troublants yeux brun-rouge se posèrent tour à tour sur une adolescente à l'allure un peu triste et ethérée, puis sur une jeune fille à l'air plus dynamique et enjouée, enfin sur un garçon qui paraissait décontracté. Les mots clés dans son analyse étaient qu'ils paraissaient, qu'ils avaient l'air de ce qu'il voyait. Il n'oubliait pas, il fallait se méfier de tout, et de tout le monde.

Après quelques secondes de silence où il eut l'impression d'interrompre une conversation entre les deux filles, il les salua poliment et se présenta:

"Bonjour, je m'appelle Kei Krystleworth, j'imagine que vous êtes vous aussi des élèves de cette école?"

Il ignorait si l'un d'eux pouvait connaître son nom, qui était certes peu courant, mais qui pouvait interpeller une personne connaissant l'immense compagnie de son père. Il doutait néanmoins en trouver, il n'était pas la seule fortune de ce monde, mais savait-on jamais. De toute façon, peu lui importait.

Son regard se posa sur l'estrade un peu plus loin qui, visiblement, n'attendait qu'un directeur pour venir leur faire un discours. Ses yeux flamboyèrent dangereusement en songeant que l'homme duquel il devait le plus se méfier, celui sur lequel se fondait la plupart de ses soupçons et également sa haine contre ceux qui avaient enlevé son frère, allait bientôt apparaître sous ses yeux. Il gardait cependant son attitude habituelle, froide et un peu indifférente, ne paraissant à des yeux inconnus pas plus affecté que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:53

Les yeux de Sempora s'éclairaire. Un instant elle crut voir Natsuki face a elle; mais elle déchanta rapidement en voyant que ce n'était pas lui.
Lorsqu'il déclina son identité; un seule question se posa sur ses lèvres.

"Tu... tu est la frère de Natsuki Krystleworth?!"

Son attention qui était porter avant sur l'estrade ne put se détourné du nouveau venu. Voyant la réticense du jeune homme elle rebaissa la tête.
Elle l'avait vraiment pris pour lui au début... biensur sa coupe de cheveux était différente mais; elle avait tellement envi de revoir des tête connu que son esprit avait fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Swartz

Akira Swartz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:55

Akira écoutait les deux filles avec attention et sérieusement il ne comprenait pas tous se quelles se disaient mais grâce à elles il savait au moins la raison pourquoi tous le monde réstaient là, c'était pour l'attente d'un discours, interressant Akira, il décida de réster et d'y assister pour voir quel tête pouvait bien avoir son employeur et peut être vérrait-il d'autres professeurs, mais se qu'il éspérait surtout c'était de voir des jeunes et belles professeurs pour avoir de l'occupation durant ce séjour dans cet établissement, car il n'allait pas draguer les étudiantes cela était contre tous ses principes.Akira n'appréçiant pas que els deux jeunes fille l'ignore allait leurs dire quelques chose, quand un jeune garçon vînt à leur rencontre et leur disant qu'il s'appelait Kei alors Akira décida de se préésenter à son tour tout en disant bonjour de la main.

Salut Kei moi je suis Akira,Akira Swartz et c'est la premiére fois que je viens dans cet établissement et toi? Vous le connaissez mes demoiselles?

il regardait le garçon d'un air gentil et cool comme à son habitude et ne cessais de le regarder attendant sa réponse et regardant les filles de temps en temps attendant se qu'elles allaient répondre elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:37

Lilith regarda le nouveau venu, le nom des Krystleworth ne lui était pas inconnu, ils faisaient régulièrement parler d'eux du coté des rubriques financières du journal où elle travaillait.Mais bon, les finances n'étant pas la spécialité de Lilith, elle n'en savait pas beaucoup plus sur eux, elle avait juste lu les articles les concernant puisqu'ils étaient écrit par un de ses collègues qu'elle respectait profondement vu son ancienneté dans le journal.
En même temps elle pensait bien que le grand Krystleworth père n'aurait pas apprécié que ça soit un nouveau venu qui prenne un dossier si important... La journaliste fut assez surprise d'apprendre que le second fils était de la partie à Spirit mais la réaction de Sempora l'étonna encore plus

*Attend, si Sempora connait le l'ainé des Krystleworth alors qu'elle n'as pas l'air d'une boss des finances, ca voudrai dire qu'il était ici l'année dernière?*

Malgré toute sa contenance, Lilith ne put retenir une expression rapide de surprise.

*Mince alors, l'ainé des Krystleworth a disparu? Natsuki Krystleworth?*

Ca tout seul aurai fait un scoop assez important pour ebranler la stabilité de cette école mais un autre soucis vint en tête de Lilith: si l'ainé des Krystleworth, une personnalité imontante du monde des finances avait disparu, pourquoi personne n'était au courant? D'ailleurs quand on y réfléchissait un peu plus en détail, aucun autre journal avait parlé des disparitions alors que tous ou presque ont parlé de l'ouverture de cette école

*Mon dieu, mais que se passe t'il ici*

"Enchanté Akira, enchanté Kei, je suis Alithey"

Sa voix était neutre malgré que son esprit bouillonnait, même pas une heure après être arrivée, de nombreuses interogations se posaient déjà

*Je ne comprend plus rien....remarque je n'ai jamais vraiment tout compris à ce qui se trame ici*

Les yeux de Lilith se reposèrent sur l'estrade, là ou quelqu'un qui détenait bien des clefs du mystère allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Koori Mukanshin
MJ
Koori Mukanshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:20

Koori arriva les mains dans les poches, tranquillement en train de regarder les arbres quand il vit un mini attroupement au niveau de la place centrale. Son téléphone sonna à ce moment là et Koori décrocha après un petit soupir

"Oui?....Ah c'est vous....je...euh non pas encore....seulement 4 quand je suis parti....je vous transmet ça très vite....ah oui? eh bien....pardon? Moi?....A vos ordres....bien au re...."

Le correspondant avait déjà raccroché. L'infirmier soupira, il détestait les plans de ce genre mais bon, sur le coup, il n'avait pas vraiment le choix...Il se dirigea donc vers les quatre personnes qui discutaient, et eut un petit sourire en reconnaissant certains d'entre eux

*Sempora Intelmind, intéressant. mais que vois-je, elle a déjà lié connaissance avec cette punaise de journaliste? Cette naïve n'as pas encore tout compris à la vie...*

Puis il remarqua les deux garçons

*Oh oh, ne serait-ce pas le frère de Natsuki? On dirait bien, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et celui ci c'est...*

Koori consulta une fiche

*Ah oui, le professeur, je l'avais oublié*

L'infirmier s'approcha des élèves avant de sourire d'un sourire plutôt distant

"Bonjour, Koori Mukanshin, je suis infirmier et porte parole du directeur de cette école. Bienvenu, ou rebienvenu pour notre chère Sempora, à Spirit"

Il retint un sourire ironique avant de poursuivre

"Malheureusement des affaires retiennent le directeur pour l'instant et donc, je m'occuperai du discours à sa place, il s'en excuse d'ailleurs"

*On doit jouer un tout petit peu plus finement avec cette petite punaise parmi nous*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Krystleworth
MJ
Kei Krystleworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:10

Kei, en plein effort de sociabilité, vit sa belle assurance se faire la malle quand la première jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, lui demanda s'il était le frère de Natsuki. Empêchant sa mâchoire de se fracasser très peu gracieusement sur le sol, Kei se fit violence pour garder un air à peu près neutre. Sentant son coeur battre un peu plus fort, il répondit:

"Euh oui... Tu hum... Tu connais mon frère?"

Il se traita mentalement de tous les noms quand sa voix dérapa légèrement sur les derniers mots.

Le jeune homme présent aussi se présenta alors comme Akira Swartz, et demanda aux jeunes filles si elles connaissaient Kei. Il devança leur réponse et lança:

"Je ne crois pas non, c'est moi aussi la première fois que je viens ici. Vous êtes tous des élèves?" Ajouta t-il.

La troisième fille se présenta elle aussi, et Kei lui fit un petit sourire poli. Ses yeux sombres brillaient étrangement depuis que la fille avait évoqué Natsu, mais il restait calme.

Du coin de l'oeil il aperçut un homme qui se dirigeait vers eux, et se raidit imperceptiblement. Vu son allure, il devait faire partie du personnel. Ses doutes se confirmèrent lorsque l'inconnu se présenta en tant que "infirmier et porte-parole du directeur". Le dirigeant avait donc besoin d'un porte-parole, il ne pouvait pas s'en occuper lui-même? Très bien, ce Mukanshin devenait premier sur sa liste 'de qui dois-je le plus me méfier?'

L'homme leur souhaita la bienvenue, ainsi qu'à une certaine 'Sempora' qu'il supposait être la jeune fille qui connaissait Natsu. Re-bienvenue? Elle était donc déjà inscrite l'année passée? Cela expliquait tout... Mais pourquoi n'avait-elle pas disparu? Premier mystère qu'il lui faudrait éclaircir...

Quand à cet infirmier, il se contenta de lui répondre d'un ton affable, en s'inclinant légèrement:

"Bonjour. Merci de nous accueillir. J'ai hâte de découvrir cette fabuleuse... école"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:48

Sempora avait un peu du mal a suivre toute les conversations qui se tenait. Elle reconnu Koori; l'infirmier, qu'elle apréciait d'ailleur très peu. Elle forca un sourir pour paraitre un peu plus acceuillante. Puis alors, Kei lui demanda si elle connaissait son frère. Elle trouvais sa question un peu ridicule puisqu'elle l'avait évoquer mais elle le comprenait; Elle vit ses yeux briller un peu et comprit immédiatement qu'il devait être affecter par sa disparition.
Elle entreprit de lui repondre.

"Je ne le connait pas beaucoup; mais j'ai une bonne mémoire des noms et des visages... et ton frère a un carisme impréssionant... je suppose que c'est de famille."

Lorsqu'elle apprit que le directeur ne ferait pas apparition; elle se mordit la lèvre inferieur. Mais elle avait quelques explication a demander qu'elle trouvait légitime.

"Pardonnez moi... mais que comptait dire monsieur le directeur concernant les disparitions..."

Et comme si cela pouvait lui permettre d'augmenté le faible taux de chance pour qu'il lui réponde; elle ajouta.

"J'estime que nous avons le droit de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Swartz

Akira Swartz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

Akira avait les braas croisé et écoutait tous se qui se passait, quand un homme qui se dit infirmier et porte parole du directeur, Akira en déduisit qu'il devait être son supérieur alors Akira fit un signe de salut avec sa main droite et se presenta.

Enchanté je suis Akira Swartz, je suis un nouveau professeur dans cet établissement, ravis de vous connaitres, donc vous êtes le porte parole du directeur? Mais dite moi sans vouloir vous vexer vous n'êtes que infirmier et vous semblé avoir une grande place dans l'établissement?

Akira le fixait attendant sa réponse, quand Sempora parla de disparition, Akira fut assez inquiet sur le moment mais se dit que se ne devait être que des rumeurs que se disait les éléve, rien de grave, bien sur il se trompait mais il ne le savait pas, puis il demanda quand même pour être sur de son hypothese.

Heu...Quelle disparition? De quoi parlez-vous?

**Mince se serais bête que je diparaisse alors que je reussissais une magnifique histoire d'amour avec une demoiselle, alors sa m'embêterais un peu...Ou alors il faudrait que l'on soit enlever tous les deux pour que nous nous rapprochions tous les deux et...**

Akira venait d'avoir une vision obscene de la scene et retrouva finalement ses esprit pour se concentrer sur la reponse de l'infirmier, mais surtout parce qu'il ne voyait pas qui allait bien pouvoir jouer le role de cette fille celibataire 25 ans au cheveux blond qu'il revait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:58

Lilith réflechissait à toute allure, ainsi donc, elle ne verrai pas le directeur aujourd'hui, en même temps ça aurai été trop simple...Puis Sempora parla des disparitions tandis qu'Akira ne semblait pas au courent.

*Ainsi Akira sera l'un de nos professeurs? Donc les profs ne semblent pas dans la machination de l'école*

L'infirmier lui semblait suspect et apparement, elle n'était pas la seule à penser ça...le jeune Krystleworth avait eut une réaction très amusante aux yeux de Lilith au moment de l'arrivée de Koori

*Je sens qu'il est loin d'être bête le jeune Kei*

Mais elle se retint de tout comentaire et se présenta poliment

"Je suis Alithey Griln, ravie de vous rencontrer"

Elle était habituée aux fausses politesses et excellait dans ce domaine. Pourtant elle se tourna vers Akira et le regarda dans les yeux

"On dit que les élèves qui étaient là l'année dernière ont disparut"

Lilith disait ça d'une voix froide, quasi indifferente car elle ne pouvait pas se permettre de dire ce qu'elle pensait maintenant, devant quelqu'un comme Koori. Sa manière de parler pouvait blesser Sempora et Kei mais il fallait qu'ils comprennent que c'était une mauvaise idée de vouloir tout savoir tout de suite

*Ca serai bien trop simple, et surtout bien trop dangereux...*

Car alors que ça ne faisait même pas une heure qu'elle était là, elle commencait à comprendre au moins une chose, cette histoire était probablement bien plus complexe qu'il n'y paraissait...

Elle avait tellement de questions à poser, mais l'infirmier ne semblait aparement pas disposé à répondre, et Kei et Sempora ne répondraient pas devant Koori...


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Koori Mukanshin
MJ
Koori Mukanshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:29

Koori était passablement amusé de la variété des réactions devant lui : l’attitude hypocrite des deux jeunes filles, le sourire bien peu convainquant du garçon, le frère d’un de ses sujets d’expérience et le professeur qui n’avait pas encore compris à qui il avait à faire, l’infirmier choisit d’ailleurs de lui répondre en premier

« Sachez chez professeur que je suis avec le directeur de cette école l’un des fondateur de Spirit, donc je ne suis pas qu’un simple infirmier »

Puis son regard se tourna vers Kei

« De rien, je suis ravie de rencontrer les élèves de cette école si prestigieuse »

Avant de se tourner vers Sempora et Alithey

« En ce qui concerne ce que vous semblez appeler des disparitions, moi je n’en ferai pas une affaire d’état mais bon, sachez que le directeur a été très affecté de les apprendre mais qu’il n’y pouvait malheureusement rien, nous ne pouvons décemment pas vous garder comme dans une prison »

*Ca ne serai pas drôle…*

Il toussota pour leur faire comprendre qu’il ne s’étendrait pas plus sur le sujet avant de regarder autour de lui, peu de gens étaient encore arrivés mais Koori était déjà sur les nerfs, si trop de personnes se comportaient comme cette Sempora, il risquait d’y avoir quelques ennuis non négligeables mais sans savoir pourquoi, le directeur n’avait pas écouté les objections de l’infirmier sur ce sujet…

*Après tout, il doit savoir ce qu’il fait…enfin j’espère…*

Koori sortit de ses songes et s’amusa encore une fois à regarder les personnes en face de lui de son regard froid. Tous les regards étaient plus ou moins hostiles ce qui ne lui déplaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind

Sempora Intelmind


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:46

Sempora ne fut pas satisfaite de la réponse. Il répondait a la manière des personne influente... par de longue phrase incompréhesible.
Néamoins elle saisit clairement la nuance qui semblait porter le doute sur l'integritez des élèves.
Il insinuait que ce n'était pas de simple enlevement mais plutot que les élèves seraient partis.
Elle secoua légèrement la tête; puis murmura doucement pour évité d'être entendu.

"Je doute raiment que Monsieur le directeur soit affecter..."

*Pour l'attention qu'il nous porte...*


Elle était nerveuse, ses doigts s'enroulèrent autour d'une de ses mèches pour la tortiller violement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Krystleworth
MJ
Kei Krystleworth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Kei eut un petit sourire après la réponse de Sempora. Effectivement, il n'était pas difficile de remarquer Natsu... il prit sa dernière remarque comme un compliment et hocha la tête, son sourire sincère toujours accroché aux lèvres.

Puis d'un coup, la tension monta nettement d'un cran, voire de plusieurs, après l'arrivée de cet infirmier qui semblait si hautain. De plus, Kei apprit dans la foulée que le deuxième jeune homme qu'il avait tout d'abord pris pour un des élèves était en réalité un professeur. Même s'il n'avait l'air au courant de rien, Kei n'excluait pas l'hypothèse d'une mise en scène visant à mettre les élèves en confiance et leur indiquer que les enseignants étaient exempts de soupçons dans cette affaire. Il s'en tenait à sa première idée: Vigilance constante, ne faire confiance à personne.

Ainsi l'infirmier était également le co-fondateur de l'école? Voilà un renseignement intéressant, il n'avait vu ça nulle part... ce qui le rendait encore plus suspectable.

Donc, le sujet des disparitions fut mit sur le tapis par Sempora presque instantanément, Kei ne s'attendait pas à ce qu'elle en parle si ouvertement. Bien sûr, l'homme gardait son air hypocrite, pretextant que le directeur était affecté... Kei s'était contenté de hausser les épaules à l'interrogation d'Akira. Il ne comptait pas laisser transparaître ses sentiments si facilement, et surtout pas en face d'un des dirigeants de l'établissement, qui devait peut-être même savoir qui il était.

La jeune fille se nommant Alithey semblait elle aussi peu interessée par ces disparitions, du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Son ton indifférent ne l'offusqua pas le moins du monde et il ajouta seulement, comme en écho:

"Il paraît."

Il n'avait pas interêt à dévoiler ses soupçons sur l'infirmier tout de suite, ce serait limite suicidaire. Décidant que le sujet ferait peut-être mieux d'être évité pour l'instant, il coupa court à la discussion et lança d'un ton courtois:

"Bien, nous sommes dont impatients d'entendre votre discours, monsieur"

*Fais le donc, qu'on en finisse*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Akira Swartz

Akira Swartz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:28

Akira ne comprenant rien à la situation décida de faire comme son pére aurait fait.

**Mon pére aurait sans doute...Il serait partie acheter une bierre et se detendant dans un bar a faire des bras de fer...Mais je crois que je vais faire sa deuxiéme technique ne rien faire du tout prendre l'air serieux et essayer de comprendre au fur et a mesure de la conversation**

[edit de l'admin: nombre de lignes....please pour la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Alithey Griln
MJ
Alithey Griln


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : La où peuvent être résolus les mystères
Date d'inscription : 27/12/2006

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:21

Lilith regardait avec beaucoup d'attention la gamme d'expression qui s'offrait à elle. La réponse de l'infirmier était vraiment très peu convainquante mais l'information sur le fait qu'il est co fondateur était assez interessante...mais n'expliquait rien

*En particulier ce qui concerne les financements...*

Mais l'état de Sempora l'inquiétaiut un peu. Si elle était là l'année dernière, elle avait un avantage non négligeable qui pourrait être très utile à la journaliste. Alors ignorant superbement l'infirmier, elle alla se placer à coté de la jeune fille pour lui murmurer d'une voix appaisante

"Ca va aller ne t'en fait pas"

Comme elle aurait aimé être sure d'elle a ce moment précis mais malheureusement, elle commençait à se poser une question assez tracassante. L'école était probablement impliquée dans les enlèvements, c'était quasi certain...mais pourquoi réouvrir l'école?

*A moins évidement qu'ils n'aient pas obtenus assez...*

Mais assez de quoi la question était posée...Elle se tourna alors vers Koori

"J'ai également très hate d'entendre votre discours"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Koori Mukanshin
MJ
Koori Mukanshin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2007

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Koori regardait les élèves devant lui, l’air vaguement amusé par leurs airs.

« Regardez vous, vous vous méfiez de moi alors que je ne vous ai rien fait, ne soyez pas si grave ce n’es rien après tout »

Cette situation l’amusait, devant lui se tenait des élèves qui avaient vraiment du plomb dans le crâne et ça se ressentait aisément.

*Ca ne changera rien pour eux malheureusement *

Il soupira et regarda le professeur du coin de l’œil

*Par contre lui…*

L’infirmier interrompit le fil de ses pensées pour regarder Alithey

« Vous allez y avoir le droit pas plus tard que maintenant ma chère »

Koori se dirigea en effet vers l’estrade d’où il regarda les quelques personnes arrivées et soupira avant de prendre la feuille sur laquelle le discours était écrit

« Très chers élèves, bienvenu ici. Cette école ne réunit que l’élite et c’est vous cette élite… »

Bla bla bla que des trucs classique en gros, rien de passionnant, le discours dura ainsi dix minutes sans qu’a aucun moment les élèves de l’année dernière ne soient mentionnés, on parle prestige, intelligence en gros les trucs bateaux. Koori avait la gorge sèche et s’arrêta avec soulagement

« Merci »

Il se détourna de l’estrade, prenant avec lui la feuille du discours et marcha calmement vers l’infirmerie. Passant devant le petit groupe il murmura

« Ceci vous a-t-il satisfait ? A très vite mes chers »

[----> Infirmerie (mais pas tout de suite)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of School :: Centre du campus :: Place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser