Spirit of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of School

Une école étrange dont personne ne comprend les secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Yo Empty
MessageSujet: Yo   Yo Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:38

Salut le sgens ! comme jme fait kier ^^ je vais me decrire un peu et apres jvous fait un questionnaire lol


Je suis un peu grand ( 1m86 lol ) les yeux marron parfois noirs , les cheveux noirs corbeaux jamais coiffer e onduler lol. presque toujour dfringué de noir j'ai toujours un collier goth sinon je me sent mal . Pareil pour les bagues ^^ mais sa j'arrive plus a m'en passer .

Je kiff les mangas, le dessin et les livres, trop envie de pouvoirs faire comme eux un jour alors je bosse un max poufr faire des gros roman ! mais j'ai du mal avec le clavier !
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo Yuki

kiichigo Yuki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas xD
Date d'inscription : 19/01/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:52

Pfff, niveau clavier, c'est moi la boss ! J'écris super vite (doit encore m'améliorer na ! xD)

Ohayô Oniichan ! Razz Bah les présentation c'est pas ce qui manque sur iciyatou ^^


MANGAAAAS POWAAAA !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Andrews Lewis

Andrews Lewis


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:44

Bah, Chalut, alors déjà info surprenante n°1: Je suis une fille! (si... j'vous jure, on dirait pas...)
Info n°2: J'suis pas super grande (1m66), mais super mignonne (non, c'est aussi une blague!)
Info n°3: J'ai des cheveux chatains clairs, mi long, qui m'arrive aux épaules et qui rebique le matin.
Info n°4: J'ai de jolis yeux verts, qui deviennent gris bleus quand il pleut!
Info n°5: Vu que je suis une méchante fifille, ma maman m'a envoyé en internat (non, je suis pas méchante, c'est juste pôur mes études)
Info n°6: euh... J'ai une cicatrice de naissance sur le front (en forme de crocodile, on dirait un front Lacoste XD)

Voila! Maintenant vous savez tout de ma vie passionnante! (ah oui, j'm'appelle Pauline ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kiichigo Yuki

kiichigo Yuki


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas xD
Date d'inscription : 19/01/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:59

MDR XDDD pas mal la cicatrice LAcoste lol ^^

Pfff, j'aime pas me décrire physiquement, enfin bon, je l'ai fait en classe en français, alors que je m'emmerdais XD lol Oui je sais chuis vilaine (roh sa va oniichan hein ! JE sais que chuis une bad girl défois lol)

Je fais 1.63 m, je fais pas mon âge (bah oui 15 ans la fille ^^)*
J'ai les cheveux châtins qui ondulent n'importe comment (sa me fait trop *¤µ@_ç)-& !!! Il deviennent clairs en été ^^, quand à mes yeux, ombrés de long cils (sisi, j'ai pas mal de cils, du coup pas besoin d'eyeliner XD, par contre, vive le mascara waterproof XD mdrrr), donc le pigment de mes pupille, c'est un drôle de mélange. le tour de mon iris est marrons clair, et le contour de ma pupille est vert-gris (je sais pas comment je fais XD)
Mon teint est clair (il est beige foncé, mais pas bronzé TT_TT)
Chuis une bad girl a ses heures, une fane accro des Tokio Hotel (qui s'écoute en boucle l'album), je kiffe les mangas, et puis ben voilà XD
Chuis une fille timide quand même (ouais, on dirais pas comme as hein ? xD) Ah oui, et j'aime le délire entre pote ^^


* Dans une photo où j'avais 5/6 ans, j'ai la tête d'une fille de 10/12 ans avec les cheveux ben raide et tout j'vous jure que c'est pas des conneries !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Haru

Kyo Haru


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

lol je fait 16 17 ans il parait ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of School :: Hors-jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser