Spirit of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of School

Une école étrange dont personne ne comprend les secrets
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Spirit of School

Aller en bas 
AuteurMessage
Lui
Directeur de Spirit of School (mj)
Lui


Nombre de messages : 45
Localisation : Que croyez vous? Que vous pouvez me trouver?
Date d'inscription : 22/12/2006

L'histoire de Spirit of School Empty
MessageSujet: L'histoire de Spirit of School   L'histoire de Spirit of School Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:50

Septembre 2005

Ouverture en grandes pompes

La prestigieuse école Spirit vient d'ouvrir ses portes. Ce campus est semblable à une petite ville et les élèves y vivent en quasi autonomie avec le monde extérieur. Il avait bénéficié de fonds extrêmement généreux pour sa création, même si leur origine a toujours été gardée secrète par l'administration de cette école. Pour cette première année, seuls une vingtaine d'élève y a été admis, le niveau étant extrêmement élevé.

Ce matin à l'ouverture du campus, le directeur prononça quelques mots à l'intention à la fois des journalistes présents et des élèves très nerveux selon l'impression générale

"Je suis très heureux de l'ouverture de Spirit, et j'espère que cette école formera l'avenir de notre société. Ayez conscience, vous les "élus" d'être déjà supérieurs aux autres, maintenant vous devrez vous surpasser pour atteindre l'élite, être élu ne suffira pas a vous assurez un avenir"

La plupart des entreprises semblent déjà intéressés par les cerveaux issus de cette école et attendent avec impatience la fin de leur scolarité pour pouvoir les engager

Lilith Angrey


Le directeur de Spirit regarda cet article qu'avait publié cette petite écervelé de journaliste avec un sourire très cruel...très très intéressant même si cette publicité était imprévue et pouvait devenir gênante...

"Peut importe je me trompe ?»

Son regard se dirigea vers le fond de son bureau où une silhouette aquiessa puis il s'approcha de la fenêtre et regarda quelques élèves innocents qui passaient par là

"Cette année va se révélée fort intéressante non ?»

Juin 2006


Mystère à Spirit

Depuis quelques mois, les disparitions se succèdent à Spirit, l'école qui avait tant fait parlé d'elle à son ouverture en septembre dernier. Le directeur a été incapable de fournir une explication convenable malgré l'insistance des parents d'élèves.

Pourtant, aucun corps n'ayant été retrouvé, le campus n'a subit aucune restriction judiciaire mais reste soumis a beaucoup de suspicion. Toute la promotion a disparut sans laisser de trace et de manière progressive. La police essaye de démêler cette histoire.

Malgré la méfiance, le directeur qui s'est déclaré "navré mais non concerné par ces évènements" a annoncé que l'école resterai ouverte malgré tout et qu'il attendait avec impatience la seconde promotion.

L'école rouvrira donc ses portes en septembre comme si de rien n'était.

Lilith Angrey


Le directeur soupira en lisant cet article

"Il nous faudra être un peu plus prudent non? Je crois que j'ai une petite idée qui pourra arranger tous nos problèmes. Me laissez vous carte blanche ?

-Nous verrons bien si ça marche ou non...faites selon votre bon plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeschool.easyforumpro.com
 
L'histoire de Spirit of School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of School :: Bienvenue sur Spirit of School :: L'histoire de Spirit of School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser